PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 28 décembre 2009 à 18h32
Pfister

tu as lep ton oeil où, sur le Toli ci où il ne se passse pas un day sans kon cosh le chaud gars de Batoufam?
Dis ta part alors on voit si tu n'arrives pas à voir pour les autres.

Mac 5

depuis ke Dieze ns fait la pub ici plus k'Eto'o avec la malta guiness tu cherches encore. Vas y le voir il va te vendre les pack jouka tu ne pourras mme plus soulever .

Tatakum

mais c'est koi avec vs un sujet vs interresse vs waitez ke c'est les autres ki parlent de ça? je n'ai pas parler de l'affaire ici depuis au moins une semaine? Tu as vu comment on à encerclé Bencheur-Njitap fo G11 pour les stades ici , subitement le petit piment de mvomeka'a donne les hautes instructions a gauche à droite pour éviter le hélélé ke mme Obiang Mba Zogo'o l'a dépassé ?
Attends on va put la pression sur lui mon gars de Aboubakar Vincent va inta à la nat, c'est koi mme .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist