PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 28 décembre 2009 à 18h01
@ MAYBE
tu as déjà vu koi ? tu cherches geremy sur la feuille de match des chauffeurs de gradins ou koi ? çè ce ké le gars d'entraineur dit avoir les meilleurs en europe mm s'il ne jouent pas régulièrement ou pas du tout ! je dis être surpris du silence ki règne au toli pur ce cas ou l'on demandait à son prédécesseur de biter au kamerun maintenant il est laissé à faire des commentaire sur canal+ vraiment et nous sélectionner des gars ki ne jouent pas vraiment pourkoi ne dit-il pas au kamers comment il fait les sélections ? je suis vraiment seul et je le resterai mais un jour !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist