@ MAYBE
tu as déjà vu koi ? tu cherches geremy sur la feuille de match des chauffeurs de gradins ou koi ? çè ce ké le gars d'entraineur dit avoir les meilleurs en europe mm s'il ne jouent pas régulièrement ou pas du tout ! je dis être surpris du silence ki règne au toli pur ce cas ou l'on demandait à son prédécesseur de biter au kamerun maintenant il est laissé à faire des commentaire sur canal+ vraiment et nous sélectionner des gars ki ne jouent pas vraiment pourkoi ne dit-il pas au kamers comment il fait les sélections ? je suis vraiment seul et je le resterai mais un jour !
tu as déjà vu koi ? tu cherches geremy sur la feuille de match des chauffeurs de gradins ou koi ? çè ce ké le gars d'entraineur dit avoir les meilleurs en europe mm s'il ne jouent pas régulièrement ou pas du tout ! je dis être surpris du silence ki règne au toli pur ce cas ou l'on demandait à son prédécesseur de biter au kamerun maintenant il est laissé à faire des commentaire sur canal+ vraiment et nous sélectionner des gars ki ne jouent pas vraiment pourkoi ne dit-il pas au kamers comment il fait les sélections ? je suis vraiment seul et je le resterai mais un jour !

