On est ou la (Suisse) le 28/12/2009 Ã 15:28
Qu'est-ce que tu n'as pas compris?
Si on perd le premier match, il faut gagner le second pour espérer être qaulifié , sinon, si on le perdn on est éliminé.
Pra contre , si on gagne le premier match, on peut perdre le second sans qu'on soit éliminé,parce qu'on peut se rattraper au troisième match.
Autrement dit, 2 équipes qui ont eu des résultts différents à leur premier match, ils ont des destins différents, s'il arrivait qu'elles perdent toutes les 2 au second match.Celle qui a gagné son premier match, peut encore survivre en gagnant, le 3 eme;ce qui lui ferait 6 points, alors que celle qui a perdu le premier, puis le second est pratiquement, sinon définitivement éliminée, d'où l'importance de gagner le premier match.Ca me paraît évident.
Autrement dit, gagner le premier match permet de brîler un joker en perdant le second, alors que perdre le premier match ne le permet pas et nécessite une victoire ou un match nul pour le moins afin de garder l'espoir.
Qu'est-ce que tu n'as pas compris?
Si on perd le premier match, il faut gagner le second pour espérer être qaulifié , sinon, si on le perdn on est éliminé.
Pra contre , si on gagne le premier match, on peut perdre le second sans qu'on soit éliminé,parce qu'on peut se rattraper au troisième match.
Autrement dit, 2 équipes qui ont eu des résultts différents à leur premier match, ils ont des destins différents, s'il arrivait qu'elles perdent toutes les 2 au second match.Celle qui a gagné son premier match, peut encore survivre en gagnant, le 3 eme;ce qui lui ferait 6 points, alors que celle qui a perdu le premier, puis le second est pratiquement, sinon définitivement éliminée, d'où l'importance de gagner le premier match.Ca me paraît évident.
Autrement dit, gagner le premier match permet de brîler un joker en perdant le second, alors que perdre le premier match ne le permet pas et nécessite une victoire ou un match nul pour le moins afin de garder l'espoir.

