@ TATAKUM
On attend certainement le debut de la Can. On est tous derriere les joueurs et le staff technique. Je pensais que Canal-Plus serait aussi l'un de nos sponsors....lol..JDL
On attend certainement le debut de la Can. On est tous derriere les joueurs et le staff technique. Je pensais que Canal-Plus serait aussi l'un de nos sponsors....lol..JDL

