@ BON'S
Je t'en remercie.... Mais pour ce cas precis, la mere avait annonce la naissance au pere de l'enfant 3 jours apres et refuse de donner l'acte au pere. Celui-ci, certainement courrouce par la mere n'a pas enregistre l'enfant au consulat d'allemagne...Et pour les teutons, le pere doit venir en personne dans leur local. La mere etant extra-communautaire et ayant certainement perdu son statut d'etudiante, joue son va-tout avec tous les scenariis possibles... Comme c'etait la mere(a l'epoque, enceinte) qui l'avait trimballe en justice pour la separation, elle a eu gain (pension de 900 euros/mois et logement paye par le mari). Celui-ci a attendu les 3 mois de l'enfant pour l'assigner en divorce. Sentant certainement la roue tourner, elle me contacte pour parler de l'enfant...afin que le frangin revienne a de meilleurs sentiments...L'affaire des kaolos, cela gate beaucoup de choses dixit AWILO
Je t'en remercie.... Mais pour ce cas precis, la mere avait annonce la naissance au pere de l'enfant 3 jours apres et refuse de donner l'acte au pere. Celui-ci, certainement courrouce par la mere n'a pas enregistre l'enfant au consulat d'allemagne...Et pour les teutons, le pere doit venir en personne dans leur local. La mere etant extra-communautaire et ayant certainement perdu son statut d'etudiante, joue son va-tout avec tous les scenariis possibles... Comme c'etait la mere(a l'epoque, enceinte) qui l'avait trimballe en justice pour la separation, elle a eu gain (pension de 900 euros/mois et logement paye par le mari). Celui-ci a attendu les 3 mois de l'enfant pour l'assigner en divorce. Sentant certainement la roue tourner, elle me contacte pour parler de l'enfant...afin que le frangin revienne a de meilleurs sentiments...L'affaire des kaolos, cela gate beaucoup de choses dixit AWILO

