@Tous
Hortefeux, Besson, Pasqua en son temps ne peuvent rien si tu as la volonté de faire les pepas à un mouna où d'aider un frère ou une soeur à obtenir sa régularisation.
Le plus dur c'est de sortir proprement du pays et en ce moment ils sont en train de tout vérouiller. Mais dès que tu es sur place, avec un peu de volonté ajouté au "systeme D", on s'en sort toujours. Je connais un camer qui, pour éviter des va-et-vient incessants avait transféré sa valisette de pepas chez moi car j'habitais à l'époque près de la préfecture du val de marne. Le gars entré en France avec un court séjour a réussi à obtentir sa régularisation après des mois de bataille et Dieu seul sait comment ce fut une grande joie pour nous tous.
Moi qd on me dit qu'un camer a été rapatrié, je considère ça comme une défaite même si je ne suis pas pour l'immigration à "tout prix".
Hortefeux, Besson, Pasqua en son temps ne peuvent rien si tu as la volonté de faire les pepas à un mouna où d'aider un frère ou une soeur à obtenir sa régularisation.
Le plus dur c'est de sortir proprement du pays et en ce moment ils sont en train de tout vérouiller. Mais dès que tu es sur place, avec un peu de volonté ajouté au "systeme D", on s'en sort toujours. Je connais un camer qui, pour éviter des va-et-vient incessants avait transféré sa valisette de pepas chez moi car j'habitais à l'époque près de la préfecture du val de marne. Le gars entré en France avec un court séjour a réussi à obtentir sa régularisation après des mois de bataille et Dieu seul sait comment ce fut une grande joie pour nous tous.
Moi qd on me dit qu'un camer a été rapatrié, je considère ça comme une défaite même si je ne suis pas pour l'immigration à "tout prix".

