PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rakyj.cam Rakyj.cam a écrit le 28 décembre 2009 à 16h11
@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 28/12/2009 à 16:22
gars laisse seulement la France est trop compliquée pour vous Americain....!
Les francais eux meme ne comprenent plus rien .... mais nous les immigré nous avons compris les failles , raison pour laquelle ils sortent les loi dès qu'un immigré fait quelque chose....
ils ont vu quoi ....!
sourtout que l'enfant cherche à avoir la nationalité Allemande ou Suedoise et pourra demander son integration à la nation frnacaise à 18 an.... Il serait Camerouno_Europeen....lol!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist