@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 28/12/2009 Ã 16:22
gars laisse seulement la France est trop compliquée pour vous Americain....!
Les francais eux meme ne comprenent plus rien .... mais nous les immigré nous avons compris les failles , raison pour laquelle ils sortent les loi dès qu'un immigré fait quelque chose....
ils ont vu quoi ....!
sourtout que l'enfant cherche à avoir la nationalité Allemande ou Suedoise et pourra demander son integration à la nation frnacaise à 18 an.... Il serait Camerouno_Europeen....lol!
gars laisse seulement la France est trop compliquée pour vous Americain....!
Les francais eux meme ne comprenent plus rien .... mais nous les immigré nous avons compris les failles , raison pour laquelle ils sortent les loi dès qu'un immigré fait quelque chose....
ils ont vu quoi ....!
sourtout que l'enfant cherche à avoir la nationalité Allemande ou Suedoise et pourra demander son integration à la nation frnacaise à 18 an.... Il serait Camerouno_Europeen....lol!

