PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 28 décembre 2009 à 15h26
@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 28/12/2009 à 16:11

Moi même je wanda au carré.en tout cas c'est pour vous qui etes aux USA.

@Bon's (France) le 28/12/2009 à 15:49

donc ce monsieur Besson risque de se faire emmerder a cause de ses propres lois! "tel est pris,qui croyait prendre".je wanda même au cube que tout son bruit là,c'est une mbindi wadjass qui a calmé ça.il n'est pas a bout de ses surprises
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist