PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 28 décembre 2009 à 12h52
May be

permets moi de ne pas être d'accord . les ekipes locales ont eu des résuktats pas trop ridicules dans les années 2000.je te rappelle ke ds les années 90 celles des Song et Foé personne n'a rich une finale en club .

c'est vrai kon a rien win mais kd mme il y a eu présence kamer en finale de la la C1 une fois( Coton oyé) et de la C2 2 fois(coton oyé et le Canon de Mba Jama il me semble) .
Sur le plan des juniors cadets et espoirs ça n'a pas été très bon cette fois ci mais en 2008 les espoirs kamers ont gagné pratikement ts les tournois kils ont joué.

Les mme kamers locaux ont gagné la Cemac 2008 et je pense aussi la Coupe du monde militaire. Soyons juste kd on critike , il faut voir ce ki s'est mal passé mais aussi ce ki s'est bien passé .
Pour le tournoi Uniffac , il faudrait voir la bouille des cadets ki ontoué si ce sont des vrais petits malgré les scores encaissés je me dis ke ça fait partie de leur parcours ça les endurcira et ds 4 ans on verra bien si les centrafricains et gabonais rigoleront encore avec eux, si ce sont des petits vieux alors ils n'ont aucun avenir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist