Bon's (France)
Je suis tres d'accord avec toi ; tant que Iya Mohamed est la', le football Kmer aura toujours des problemes de gestion et autres.
Heureusement qu'on lui avait enleve' les Lions Indomptables a temps. on serait orphelin de la CAN et Coupe du Monde 2010.
# Les juniors en Egypte avaient embarasse' le Pays dernierement.
# Les joueurs locaux n'ont pas pu participe' a la 1ere Chang qui avait lieu en Cote d'Ivoire.
# La coupe de la Cemac s'est passe' au ridicule, il ya presque un mois.
#Les cadets ont fait pire a Limbe' a la maison.
# Les equipes Camerounaises sortent pour laplupart au 1er tour des competitions Africaines; ceci dure depuis longtemps
Pour tous ceux qui pensent que le championat national va mieux, ils attendront tres longtemps pour le success d'une equipe locale aux competitions africaines.
Je suis tres d'accord avec toi ; tant que Iya Mohamed est la', le football Kmer aura toujours des problemes de gestion et autres.
Heureusement qu'on lui avait enleve' les Lions Indomptables a temps. on serait orphelin de la CAN et Coupe du Monde 2010.
# Les juniors en Egypte avaient embarasse' le Pays dernierement.
# Les joueurs locaux n'ont pas pu participe' a la 1ere Chang qui avait lieu en Cote d'Ivoire.
# La coupe de la Cemac s'est passe' au ridicule, il ya presque un mois.
#Les cadets ont fait pire a Limbe' a la maison.
# Les equipes Camerounaises sortent pour laplupart au 1er tour des competitions Africaines; ceci dure depuis longtemps
Pour tous ceux qui pensent que le championat national va mieux, ils attendront tres longtemps pour le success d'une equipe locale aux competitions africaines.

