PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MAYBE MAYBE de NY a écrit le 28 décembre 2009 à 12h31
Bon's (France)
Je suis tres d'accord avec toi ; tant que Iya Mohamed est la', le football Kmer aura toujours des problemes de gestion et autres.
Heureusement qu'on lui avait enleve' les Lions Indomptables a temps. on serait orphelin de la CAN et Coupe du Monde 2010.
# Les juniors en Egypte avaient embarasse' le Pays dernierement.
# Les joueurs locaux n'ont pas pu participe' a la 1ere Chang qui avait lieu en Cote d'Ivoire.
# La coupe de la Cemac s'est passe' au ridicule, il ya presque un mois.
#Les cadets ont fait pire a Limbe' a la maison.
# Les equipes Camerounaises sortent pour laplupart au 1er tour des competitions Africaines; ceci dure depuis longtemps

Pour tous ceux qui pensent que le championat national va mieux, ils attendront tres longtemps pour le success d'une equipe locale aux competitions africaines.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist