@ JOHN BARRICK,
Il te faudrait peut-être des lunettes.
"on ne peut dire d'une équipe qu'elle est presqu'éliminée, seulement parce qu'elle a perdu son 1er match."
Il me semble bien que 'presqu'éliminée' est contenu dans cette suite de mots.
Il est comment mon langage que je te prêterais ?
Depuis pas mal de temps, j'ai fait le constat que tu prends toujours mal le fait qu'on soit d'un avis différent du tien. Après tout, si ça peut te faire plaisir, considère que je n'ai pas de point de vue sur le sujet évoqué.
Il te faudrait peut-être des lunettes.
"on ne peut dire d'une équipe qu'elle est presqu'éliminée, seulement parce qu'elle a perdu son 1er match."
Il me semble bien que 'presqu'éliminée' est contenu dans cette suite de mots.
Il est comment mon langage que je te prêterais ?
Depuis pas mal de temps, j'ai fait le constat que tu prends toujours mal le fait qu'on soit d'un avis différent du tien. Après tout, si ça peut te faire plaisir, considère que je n'ai pas de point de vue sur le sujet évoqué.

