Je ne comprend pas pourquoi tergiverser sur calculs. Je pense que la responsabilite de PLG et ses poulains est de ne produire que des victoires s'ils veulent rester dans la competition. Faire des calculs sur des match nuls laisse apparaitre le manque de confiance.
Croyons en nos lions, les annees se suivent mais ne se ressemblent pas.
Une fois les Lions en demi finales de la CM, vous me donnerez raison.
Croyons en nos lions, les annees se suivent mais ne se ressemblent pas.
Une fois les Lions en demi finales de la CM, vous me donnerez raison.

