@ JOHN BARRICK,
Mon post est très clair, et il n'y est pas question de matches aller-retour.
Je voulais juste te dire qu'on peut même perdre ses 2 1ers matches sans être éliminé. Le décompte ne se fait pas à l'issue du 1er match. Donc, on ne peut dire d'une équipe qu'elle est presqu'éliminée, seulement parce qu'elle a perdu son 1er match.
Je crois que je me suis clairement exprimé là dessus dans mon post précédent.
Mon post est très clair, et il n'y est pas question de matches aller-retour.
Je voulais juste te dire qu'on peut même perdre ses 2 1ers matches sans être éliminé. Le décompte ne se fait pas à l'issue du 1er match. Donc, on ne peut dire d'une équipe qu'elle est presqu'éliminée, seulement parce qu'elle a perdu son 1er match.
Je crois que je me suis clairement exprimé là dessus dans mon post précédent.

