PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 décembre 2009 à 11h31
Bon's (France) le 28/12/2009 à 12:04
Je ne voi pas ce que tu veux démontrer.
Prenons 4 équipes A B C D, dans une une poule à 4 avec une seule rencontre entre chaque équipe,et non en match aller-retour comme tu as voulu tronquer mon propos.
Première règle;les 2 premiers sont qualifiés.
Lors de la PREMIER rencontre A joue contre B, et forcément C jouera contre D
si A gagne contre B, forcément, quel que soit le score de C contre D, B n'est plus à l'instant, en position de se qualifier, puisqu'il sort directement du champ de qualification, ne poubant plus être parmi le 2 premiers qui se qualifient.
A aura 3 points, et si entre C et D, l'une ou l'autre gagne,, elle aura aussi 3 points et els 2 perdants seront en 3eme et 4 eme position, c'est à dire pour le moment en position d'éliminées.
Si C et D font match nul, c'est à dire aucune n'a perdu, B sera toujours éliminé, puisqu'il aura 0 POINT, tandis qque C et D auront 1 point chacun et A 3 points.A ce stade, B est toujours éliminé puisqu'ayant perdu le premier match.
Ceci revient à dire, que B n'a plus de joker, puisque s'il perd son second match, ce sera forcément contre C ou D.
Si C avait perdu son premier match, contre D, ou inversment, le fait que c OU D battent B au second match donne 3 points, et B demeurera à O, et n'a plus que la possibilité d'avoir 3 points lors de son dernier match, c'est à ire au pire des cas, le même nombre de point que ses vainqueurs , c'et à dire A ou B ou C.
Si C et D avaient fait match nul la première journée, lorsque B avait peru contre A,le fait que C ou D aavient 1 point au moment de rencontrer B lors du second match, fait que le défaite de B contre l'une d ces équipes, les met à 4 points 1+3, ce qui veut dire que B ayant perdu les 2 premier match , ne peut plus ateindre les 4 points, et comme A a déjà gagné contre B et a alors 3 points, le fait qu'il rencontre C quand B recontre D ,si A et C font match nul; A aura 4 points 3+1, c'est à dire hors du champs de B même s'il gagne son dernier, et D 2 points pour 2 matchs nuls.
Tu vois donc que même si une équipe n'est pas éliminée lors d'une défaite au premier match, le fait qu'elle a perdu, le pousse à réaliser un score favorable automatiquement au second match, parce qu'un seconde défaité l'élimine presque définitivement.Ce n'est pas le cas de celle qui a gagné son premier matchh, parce que le fait qu'elle a déjà 3 points, elle peut perdre le second, et se rattraper le dernier.
C'est pour cela que dans cette configuration, il faut
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist