Famille
affaire de HJ, le but de Chichou contre Chelsea était parfaitement valable, kd le passeur lui send la boule il est sur la mme ligne .D'ailleiurs ce Chichou came fo oussaye ,le gars peut faire la concurrence a Djibril Cissé pour la coiffure lolololol.
je remarke aussi ke depuis ke Anelka est blessé l'ékipe n'arrive plus a win.
pour la trêve hivernale pour une fois on dirait ke platini a eu raison si les européens n'avaient pas fait les durs ils aurait eu la treve non pas l'été mais en hiver ce ki est plus logike ke de damboter sous la neige et les terrains gelés .
On aurait damboter la Can nayor en Fevrier et peut être aussi des compètes la Copa America .
Chelsea va perdre ses joueurs majeurs africains pour Janvier et riske de loss le titre . Le problème du footugby est ke kd le physike ne répond plus , la technik ne peut pas venir en aide .
Famille
bindi song a essayé de tirer hier mais il n'a pas pu cadrer, il faut kil continue aux entrainements et 3 fois par match ça viendra .
Pour Idrissou le seul poste où je veux le voir en nat c'est en remplacement poste pour poste de Webo, ne commentez plus l'attentat en faisant des classement où il est à l'aile .
Ndogkoti
donc tu étais a Rome ? je comprends mainan pourkoi il y avait la folie a St Pierre jouka une femme est go cravater le Saint pater .lolololol
M.Y
je te dis kd je lis les gens ici , j'ai l'impression kon go à la WC de judo.les dents des gens clakent arce kon game le Japon . Si un kelkun n'a pas le coeur pour ce match il peut se déporter sur l'Algérie ou le gabon . Le pays ki a tenu en respet maradona avant la drogue , le grand Diego , ki a plié le Brésil de Ronaldinho au JO? ki a regardé ds les yeux la France de 98-2000 au Stade de France avec le meilleur mboundja jamais marké ds ce stade , le retourné magik, féérik, stratosphérik de Pat. c'est ce pays là des supporters tremblent devant le Japon ?
affaire de HJ, le but de Chichou contre Chelsea était parfaitement valable, kd le passeur lui send la boule il est sur la mme ligne .D'ailleiurs ce Chichou came fo oussaye ,le gars peut faire la concurrence a Djibril Cissé pour la coiffure lolololol.
je remarke aussi ke depuis ke Anelka est blessé l'ékipe n'arrive plus a win.
pour la trêve hivernale pour une fois on dirait ke platini a eu raison si les européens n'avaient pas fait les durs ils aurait eu la treve non pas l'été mais en hiver ce ki est plus logike ke de damboter sous la neige et les terrains gelés .
On aurait damboter la Can nayor en Fevrier et peut être aussi des compètes la Copa America .
Chelsea va perdre ses joueurs majeurs africains pour Janvier et riske de loss le titre . Le problème du footugby est ke kd le physike ne répond plus , la technik ne peut pas venir en aide .
Famille
bindi song a essayé de tirer hier mais il n'a pas pu cadrer, il faut kil continue aux entrainements et 3 fois par match ça viendra .
Pour Idrissou le seul poste où je veux le voir en nat c'est en remplacement poste pour poste de Webo, ne commentez plus l'attentat en faisant des classement où il est à l'aile .
Ndogkoti
donc tu étais a Rome ? je comprends mainan pourkoi il y avait la folie a St Pierre jouka une femme est go cravater le Saint pater .lolololol
M.Y
je te dis kd je lis les gens ici , j'ai l'impression kon go à la WC de judo.les dents des gens clakent arce kon game le Japon . Si un kelkun n'a pas le coeur pour ce match il peut se déporter sur l'Algérie ou le gabon . Le pays ki a tenu en respet maradona avant la drogue , le grand Diego , ki a plié le Brésil de Ronaldinho au JO? ki a regardé ds les yeux la France de 98-2000 au Stade de France avec le meilleur mboundja jamais marké ds ce stade , le retourné magik, féérik, stratosphérik de Pat. c'est ce pays là des supporters tremblent devant le Japon ?

