JPEK (France) le 27/12/2009 Ã 23:31
Tu as donc vu que l'exemple de MY corrobore ce que j'ai dit.
L'italie, en perdant le 1er match en 94, s'est retrouvé dans une situatuion telle qu'il y avait 3 équipes à 4 points, et n'a dû son salut qu'au tirage au sort.On peut donc conclure qu'elle était presqu'éliminée, et cela n'aurait pas été le cas, si elle avait gagné son premier match.
En ce qui concerne l'ARGENTINE 90, elle est passée comme meilleure 3eme, et tu peux donc conclure par toi-même qu"elle était presque éliminée, et ne doit son salut qu'au règlement.Cela n'aurait pas été le cas,si elle avait gagné son premier match.On conclut donc que perdre le premier maatch t'élimine presque.
Tu as donc vu que l'exemple de MY corrobore ce que j'ai dit.
L'italie, en perdant le 1er match en 94, s'est retrouvé dans une situatuion telle qu'il y avait 3 équipes à 4 points, et n'a dû son salut qu'au tirage au sort.On peut donc conclure qu'elle était presqu'éliminée, et cela n'aurait pas été le cas, si elle avait gagné son premier match.
En ce qui concerne l'ARGENTINE 90, elle est passée comme meilleure 3eme, et tu peux donc conclure par toi-même qu"elle était presque éliminée, et ne doit son salut qu'au règlement.Cela n'aurait pas été le cas,si elle avait gagné son premier match.On conclut donc que perdre le premier maatch t'élimine presque.

