PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 27 décembre 2009 à 23h03
@Speed (France) le 27/12/2009 à 18:47
Vraiment!
@Dongiovanni (Italie) le 27/12/2009 à 17:38
lol.
C'est pas faux du tout.
@Tous
Les stats des nippons en coupe du monde.
Ils en ont disputés trois (1998, 2002 et 2006).

En 1998 :
Argentine-Japon : 1-0
Croatie-Japon : 1-0
JamaÏque-Japon : 2-1
Trois matchs, trois défaites.

En 2002 (chez eux) :
Japon-Belgique : 2-2
Japon-Russie : 1-0
Japon-Tunisie : 2-0
En 1/8 de finale
Japon-Turquie : 0-1
Quatre matchs, deux victoires deux défaites.

En 2006 :
Australie-Japon : 3-1
Croatie-Japon : 0-0
Brésil-Japon : 4-1
Trois matchs, deux défaites et un nul.

Sur 10 matchs, les nippons ont 2 victoires (et encore ils jouaient à domicile), 1 match nul et...7 défaites!
En dehors de chez eux, c'est aucune victoire.
C'est pas contre nous que ça va commençer quand même.
Je le trouve bien prétentieux leur entraineur quand il dit qu'il doit être en demi-finale...je me demande ce qu'il avait bu avant de donner son discours.
Il faudra qu'on le refasse descendre sur terre correctement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist