@Speed (France) le 27/12/2009 Ã 18:47
Vraiment!
@Dongiovanni (Italie) le 27/12/2009 Ã 17:38
lol.
C'est pas faux du tout.
@Tous
Les stats des nippons en coupe du monde.
Ils en ont disputés trois (1998, 2002 et 2006).
En 1998 :
Argentine-Japon : 1-0
Croatie-Japon : 1-0
JamaÃque-Japon : 2-1
Trois matchs, trois défaites.
En 2002 (chez eux) :
Japon-Belgique : 2-2
Japon-Russie : 1-0
Japon-Tunisie : 2-0
En 1/8 de finale
Japon-Turquie : 0-1
Quatre matchs, deux victoires deux défaites.
En 2006 :
Australie-Japon : 3-1
Croatie-Japon : 0-0
Brésil-Japon : 4-1
Trois matchs, deux défaites et un nul.
Sur 10 matchs, les nippons ont 2 victoires (et encore ils jouaient à domicile), 1 match nul et...7 défaites!
En dehors de chez eux, c'est aucune victoire.
C'est pas contre nous que ça va commençer quand même.
Je le trouve bien prétentieux leur entraineur quand il dit qu'il doit être en demi-finale...je me demande ce qu'il avait bu avant de donner son discours.
Il faudra qu'on le refasse descendre sur terre correctement.
Vraiment!
@Dongiovanni (Italie) le 27/12/2009 Ã 17:38
lol.
C'est pas faux du tout.
@Tous
Les stats des nippons en coupe du monde.
Ils en ont disputés trois (1998, 2002 et 2006).
En 1998 :
Argentine-Japon : 1-0
Croatie-Japon : 1-0
JamaÃque-Japon : 2-1
Trois matchs, trois défaites.
En 2002 (chez eux) :
Japon-Belgique : 2-2
Japon-Russie : 1-0
Japon-Tunisie : 2-0
En 1/8 de finale
Japon-Turquie : 0-1
Quatre matchs, deux victoires deux défaites.
En 2006 :
Australie-Japon : 3-1
Croatie-Japon : 0-0
Brésil-Japon : 4-1
Trois matchs, deux défaites et un nul.
Sur 10 matchs, les nippons ont 2 victoires (et encore ils jouaient à domicile), 1 match nul et...7 défaites!
En dehors de chez eux, c'est aucune victoire.
C'est pas contre nous que ça va commençer quand même.
Je le trouve bien prétentieux leur entraineur quand il dit qu'il doit être en demi-finale...je me demande ce qu'il avait bu avant de donner son discours.
Il faudra qu'on le refasse descendre sur terre correctement.

