@ M.Y (France)
tu as raison quand tu dis que l'Argentine est passée en tant que meilleur troisième, mais l"Italie 94 est 2e de sa poule (en fait ils sont trois avec 4 points, mais l'italie est 2e devant l'iRLANDE...au tirage au sort! ahahah)
tu as raison quand tu dis que l'Argentine est passée en tant que meilleur troisième, mais l"Italie 94 est 2e de sa poule (en fait ils sont trois avec 4 points, mais l'italie est 2e devant l'iRLANDE...au tirage au sort! ahahah)

