PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 27 décembre 2009 à 22h29
@buncol. Tu as parlé dafrik du sud. Justement j'y suis depuis 3 semaines. Et je peux te dire ke lorske jai posé les pieds sur cette terre, jai directement pensé à mon cher pays le CAMEROUN. Je me suis dit est ce ke le cameroun atteindra un jour le 1 kart de ce pays africain? Beuh non je crois. Au moins pa avant 1 siècle. Jai été bleufé par les routes, échangeurs, autoroutes, infrastructures et autres sites touristiks, commerciaux... Bref c'est réelement la première puissance africaine.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist