@buncol. Tu as parlé dafrik du sud. Justement j'y suis depuis 3 semaines. Et je peux te dire ke lorske jai posé les pieds sur cette terre, jai directement pensé à mon cher pays le CAMEROUN. Je me suis dit est ce ke le cameroun atteindra un jour le 1 kart de ce pays africain? Beuh non je crois. Au moins pa avant 1 siècle. Jai été bleufé par les routes, échangeurs, autoroutes, infrastructures et autres sites touristiks, commerciaux... Bref c'est réelement la première puissance africaine.

