PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims la princesse de bangoulap Sims la princesse de bangoulap a écrit le 27 décembre 2009 à 19h51
slt a tous.j espers ke la fete s' est bien passe.g viens juste d entree en poste apres kelke jours d absences.de koi a ton parler sur le toli recemment?? g vois k on n a parler des metchos,des beaux goss de la nat(en passant mon gar est le plus beau)etc....
@eto'o fille
mon classement des beaux goss arrive dnt worry

@men nde(nkoni mam)
"ou ba wam jou ta gnon ou juk ki??"
i hope u r doing well buddy.i was abroad.hopefully to read from u soon.

l
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist