slt a tous.j espers ke la fete s' est bien passe.g viens juste d entree en poste apres kelke jours d absences.de koi a ton parler sur le toli recemment?? g vois k on n a parler des metchos,des beaux goss de la nat(en passant mon gar est le plus beau)etc....
@eto'o fille
mon classement des beaux goss arrive dnt worry
@men nde(nkoni mam)
"ou ba wam jou ta gnon ou juk ki??"
i hope u r doing well buddy.i was abroad.hopefully to read from u soon.
l
@eto'o fille
mon classement des beaux goss arrive dnt worry
@men nde(nkoni mam)
"ou ba wam jou ta gnon ou juk ki??"
i hope u r doing well buddy.i was abroad.hopefully to read from u soon.
l

