@bobolo
prefere pas rentrer dans cette polemique renseigne toi tu verras
@abakwaboy
tout a fait d'accord avec toi mais bon comme ils sont tous blancs tu me diras lolllllllllllll moi jai un faible pour les pays bas et l'espagne tu penses qu'ils peuvent aller loin?.merci!!
prefere pas rentrer dans cette polemique renseigne toi tu verras
@abakwaboy
tout a fait d'accord avec toi mais bon comme ils sont tous blancs tu me diras lolllllllllllll moi jai un faible pour les pays bas et l'espagne tu penses qu'ils peuvent aller loin?.merci!!

