Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 27 décembre 2009 à 18h57 @jb. Kil ne penalise pa ses coékipiers tu dis. C'est ça wè ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...