Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 27 décembre 2009 à 18h43 Etoofille ton document confirme ce ke je disais. Ce gars est une vrai désert miné. Dernièrement il a eu kelkes voukavouka avec des supporters. Franchement il peut nous couter assez lors dun match decisif et sous haute tension. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...