@Eto'ofille (France) le 27/12/2009 Ã 19:33
Hein!!! que quoi, merde, c est le meme djo il y a moins d un mois qui a( ou a voulu) bagarre avec un supporteur, vraiment c est pas bon deh.....!!!
Le gars la doit se calmer.....ouais j ai un mauvais sentiment quand ce gars joue avec les lions, a la CAN, les joueurs Africains ne blaguent pas sur le terrain, chaque match est un derby.....putain!!
Hein!!! que quoi, merde, c est le meme djo il y a moins d un mois qui a( ou a voulu) bagarre avec un supporteur, vraiment c est pas bon deh.....!!!
Le gars la doit se calmer.....ouais j ai un mauvais sentiment quand ce gars joue avec les lions, a la CAN, les joueurs Africains ne blaguent pas sur le terrain, chaque match est un derby.....putain!!

