Eto'ofille (France) le 27/12/2009 Ã 19:33
BAE est donc pour le respect.(lol), et corrige ceux qui ne s'en tiennent pas à cette règle.(lol).
Toi-même, si tu ne fais pas la bises, n'est-ce pas tu auras droit à "ton aller-retour" en gifles?(lol)
BAE est donc pour le respect.(lol), et corrige ceux qui ne s'en tiennent pas à cette règle.(lol).
Toi-même, si tu ne fais pas la bises, n'est-ce pas tu auras droit à "ton aller-retour" en gifles?(lol)

