Mboko Man a écrit le 15 juin 2004 à 13h30 Charly, tu parles tropppppppp ééééééé wéééééèèèè à mbombo, ou nou nkiiiii???,? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...