Famille
je veux bien kon considère l'adversaire mais il ne faut pas en faire non plus des Tyson .Le Japon est une bonne ekipe mais sur le plan mondial c'est pas une top team , ils peuvent analyser les autres avec ts les logiciels kils veulent il y a un truc ki n'est pas electronik ou informatik c'est la culture foot et l'esprit de la gagne .Et ça nos Lions n'en manke pas.
Le Japon n' a pas progressé du tout ils ont pris un bon 3-0 en amical contre les Pays Bas et en eliminatoires ils ne sont pas arrivés a battre l'Australie sur 2 matchs. Alors ne ns apeurons pas pour le plaisir de nous apeurer .
Famille
Bon match encore d'Alex Song ki avait 2 brassards V R*J geants aux poignets , le djo ki commentait avec PLG l'a cosh kil ne voit jamais les fautes des kamers kils commentent lololol.
Mais PLG doit aussi aller superviser des joueurs en E1, et commencer le stage aussi avec ceux ki ont té leur championnat.
je veux bien kon considère l'adversaire mais il ne faut pas en faire non plus des Tyson .Le Japon est une bonne ekipe mais sur le plan mondial c'est pas une top team , ils peuvent analyser les autres avec ts les logiciels kils veulent il y a un truc ki n'est pas electronik ou informatik c'est la culture foot et l'esprit de la gagne .Et ça nos Lions n'en manke pas.
Le Japon n' a pas progressé du tout ils ont pris un bon 3-0 en amical contre les Pays Bas et en eliminatoires ils ne sont pas arrivés a battre l'Australie sur 2 matchs. Alors ne ns apeurons pas pour le plaisir de nous apeurer .
Famille
Bon match encore d'Alex Song ki avait 2 brassards V R*J geants aux poignets , le djo ki commentait avec PLG l'a cosh kil ne voit jamais les fautes des kamers kils commentent lololol.
Mais PLG doit aussi aller superviser des joueurs en E1, et commencer le stage aussi avec ceux ki ont té leur championnat.

