Dongiovanni a écrit le 27 décembre 2009 à 16h29 M.Y (France) le 27/12/2009 à 17:22 D'ailleurs: GaBon _ JaPon, à deux syllabes près, c'est les mêmes pays! Je te crois donc absolument! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...