PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 27 décembre 2009 à 16h22
@Carmelo junior (the snowman) (Douala,cameroun ) le 27/12/2009 à 16:36
Rires virils et nerveux.
@Tous
Quelqu'un avait dit que le Gabon joue un peu comme le Japon, le Danemark joue un peu comme la Zambie et la Tunisie joue un peu comme les Pays-Bas. Je trouve que c'est vrai mais à un niveau inférieur sauf pour le Gabon et le Japon qui pour moi se valent. Ces deux équipes sont bonnes mais inférieur au Cameroun. Après, si on est pas sérieux et qu'on se laisse aller, ces équipes nous battrons.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist