@Carmelo junior (the snowman) (Douala,cameroun ) le 27/12/2009 Ã 16:36
Rires virils et nerveux.
@Tous
Quelqu'un avait dit que le Gabon joue un peu comme le Japon, le Danemark joue un peu comme la Zambie et la Tunisie joue un peu comme les Pays-Bas. Je trouve que c'est vrai mais à un niveau inférieur sauf pour le Gabon et le Japon qui pour moi se valent. Ces deux équipes sont bonnes mais inférieur au Cameroun. Après, si on est pas sérieux et qu'on se laisse aller, ces équipes nous battrons.
Rires virils et nerveux.
@Tous
Quelqu'un avait dit que le Gabon joue un peu comme le Japon, le Danemark joue un peu comme la Zambie et la Tunisie joue un peu comme les Pays-Bas. Je trouve que c'est vrai mais à un niveau inférieur sauf pour le Gabon et le Japon qui pour moi se valent. Ces deux équipes sont bonnes mais inférieur au Cameroun. Après, si on est pas sérieux et qu'on se laisse aller, ces équipes nous battrons.

