Dongiovanni a écrit le 27 décembre 2009 à 15h53 @Ndogkoti (Rome , Italie) le 27/12/2009 à 16:45 Il paraît que la Pape organise une soirée au vatican! Vas y voir!:) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...