@Tous.
J`aime pas souvent entrer dans le jeu de la comparaison, mais je veus simplement repondre à ceux qui disent que la CI a plus de potentiel que nous. Et pour justifier leur propos, ils disent que la CI peut facilement remplacer des joueurs au niveau de l`attaque, et que si Eto`o et Emana sont indisponibles nous sommes foutus. Je leur dis aussi de choisir d`autres compartiments. Si le gardien ivoirien , Kolo Toure et Yaya sont indisponibles, cette equipe serai aussi dans des pb. Je dis encore que le Cameroun n`a reien à envier à la CI.
@Chef de Bande.
Ma lapta ba zoup. Tsoua mebwouo
J`aime pas souvent entrer dans le jeu de la comparaison, mais je veus simplement repondre à ceux qui disent que la CI a plus de potentiel que nous. Et pour justifier leur propos, ils disent que la CI peut facilement remplacer des joueurs au niveau de l`attaque, et que si Eto`o et Emana sont indisponibles nous sommes foutus. Je leur dis aussi de choisir d`autres compartiments. Si le gardien ivoirien , Kolo Toure et Yaya sont indisponibles, cette equipe serai aussi dans des pb. Je dis encore que le Cameroun n`a reien à envier à la CI.
@Chef de Bande.
Ma lapta ba zoup. Tsoua mebwouo

