PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde de Washington a écrit le 27 décembre 2009 à 15h36
@Tous.
J`aime pas souvent entrer dans le jeu de la comparaison, mais je veus simplement repondre à ceux qui disent que la CI a plus de potentiel que nous. Et pour justifier leur propos, ils disent que la CI peut facilement remplacer des joueurs au niveau de l`attaque, et que si Eto`o et Emana sont indisponibles nous sommes foutus. Je leur dis aussi de choisir d`autres compartiments. Si le gardien ivoirien , Kolo Toure et Yaya sont indisponibles, cette equipe serai aussi dans des pb. Je dis encore que le Cameroun n`a reien à envier à la CI.
@Chef de Bande.
Ma lapta ba zoup. Tsoua mebwouo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist