Mudo a écrit le 27 décembre 2009 à 15h36 Un bon arsenal avec un duo Song/Diaby trés complémentaire à la récupération. Fabregas est le Monsieur plus de l'équipe, il a décanté la situation avec ses 2 buts. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...