PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 27 décembre 2009 à 14h36
@M.Y (France) le 27/12/2009 à 15:21
@Carmelo junior (Douala,cameroun ) le 27/12/2009 à 14:43

BAE moi je l ai surnome la bombe a retardement et je prie que le jour que ca va exploser ce ne sera pas avec les lions ni a la CAN, ni a la CM, mais......

Bedimo je ne l ai pas assez vu pour me faire une bonne idee du joueur mais je suis content qu il fasse partir du groupe car on a un remplacant de metier a ce poste.

Geremi comme tu l as dit MY, joue l experience et le placement de nos jours, mais il est en manque de competition et ca c est qqchose qui est dur a retrouver, on devra l aligner pour tous les matchs de poule pour qu il puisse retrouver un semblant de forme avant d attaquer les choses serieuses.

Le japon, on les ecrase, bien qu ils jouent vite, ils sont tous de petite tailles, si on joue bcq en l air on les gagne sans souci, elle ne me fait meme pas un peu peur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist