@M.Y (France) le 27/12/2009 Ã 15:21
@Carmelo junior (Douala,cameroun ) le 27/12/2009 Ã 14:43
BAE moi je l ai surnome la bombe a retardement et je prie que le jour que ca va exploser ce ne sera pas avec les lions ni a la CAN, ni a la CM, mais......
Bedimo je ne l ai pas assez vu pour me faire une bonne idee du joueur mais je suis content qu il fasse partir du groupe car on a un remplacant de metier a ce poste.
Geremi comme tu l as dit MY, joue l experience et le placement de nos jours, mais il est en manque de competition et ca c est qqchose qui est dur a retrouver, on devra l aligner pour tous les matchs de poule pour qu il puisse retrouver un semblant de forme avant d attaquer les choses serieuses.
Le japon, on les ecrase, bien qu ils jouent vite, ils sont tous de petite tailles, si on joue bcq en l air on les gagne sans souci, elle ne me fait meme pas un peu peur.
@Carmelo junior (Douala,cameroun ) le 27/12/2009 Ã 14:43
BAE moi je l ai surnome la bombe a retardement et je prie que le jour que ca va exploser ce ne sera pas avec les lions ni a la CAN, ni a la CM, mais......
Bedimo je ne l ai pas assez vu pour me faire une bonne idee du joueur mais je suis content qu il fasse partir du groupe car on a un remplacant de metier a ce poste.
Geremi comme tu l as dit MY, joue l experience et le placement de nos jours, mais il est en manque de competition et ca c est qqchose qui est dur a retrouver, on devra l aligner pour tous les matchs de poule pour qu il puisse retrouver un semblant de forme avant d attaquer les choses serieuses.
Le japon, on les ecrase, bien qu ils jouent vite, ils sont tous de petite tailles, si on joue bcq en l air on les gagne sans souci, elle ne me fait meme pas un peu peur.

