@JPEK (France) le 27/12/2009 Ã 15:03
Je réponds à la place de JB mais je sais qu'il va le faire...
C'est vrai mais l'Argentine 90 et l'Italie 94 peuvent dire merci qu'à l'époque il n'y avait pas 32 équipes et donc des 3è du groupe repêché ce qui fût le cas pour les 2.
Avec les règles d'aujourd'hui (c'est à dire, ne vont en 1/8 finale que les deux premier), MARADONA et ROBERTO BAGGIO seraient rentrés très vite à la maison, plus vite qu'ils auraient pu le penser.
Je réponds à la place de JB mais je sais qu'il va le faire...
C'est vrai mais l'Argentine 90 et l'Italie 94 peuvent dire merci qu'à l'époque il n'y avait pas 32 équipes et donc des 3è du groupe repêché ce qui fût le cas pour les 2.
Avec les règles d'aujourd'hui (c'est à dire, ne vont en 1/8 finale que les deux premier), MARADONA et ROBERTO BAGGIO seraient rentrés très vite à la maison, plus vite qu'ils auraient pu le penser.

