@ Eto'ofille (France)
c'est bien d'avoir fait ton devoir,on peut voter +sieurs fois,cest ce ke je fais depuis ce matin....
@tous
allez sur ce lien de yahoo et votez pour etoo,apprenons a soutenir les notres et non a les critiker toutes les secondes
http://fr.sports.yahoo.com/sportif-de-l-annee/football/
c'est bien d'avoir fait ton devoir,on peut voter +sieurs fois,cest ce ke je fais depuis ce matin....
@tous
allez sur ce lien de yahoo et votez pour etoo,apprenons a soutenir les notres et non a les critiker toutes les secondes
http://fr.sports.yahoo.com/sportif-de-l-annee/football/

