Carmelo junior de Douala,cameroun a écrit le 27 décembre 2009 à 13h43 @kadafi. Benoit a souvent tendance à s'emporter facilement. Ce ki lui vaut des yellow card un peu bêtes. Jesper kà la can il se maitrisera un peu plus. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...