PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 27 décembre 2009 à 13h29
Jai apprecié la selection de joel matip. Surtout kon s'y attendait pa car il était courtisé par la manschaft, mais il a choisi le cameroun dès le premier appel sans reflechir. Voilà un né à lextérieur ki a cette fibre patriotik naturelle en lui, reconnu chez les camerounais. Il na pa pris le temps de reflechir sur les eventuels avantages professionels et matériels ke lui offriraient une selection en ékip allemande, et très jeune il a choisi le cameroun dès le premier appel. Jai beaucoup apprecié. Et en plus il est très fort. Je suis impatient de voir à kel poste il evolura au sein des lions car le coté droit de notre défense me fait SCARE comme on dit in english.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist