Jai apprecié la selection de joel matip. Surtout kon s'y attendait pa car il était courtisé par la manschaft, mais il a choisi le cameroun dès le premier appel sans reflechir. Voilà un né à lextérieur ki a cette fibre patriotik naturelle en lui, reconnu chez les camerounais. Il na pa pris le temps de reflechir sur les eventuels avantages professionels et matériels ke lui offriraient une selection en ékip allemande, et très jeune il a choisi le cameroun dès le premier appel. Jai beaucoup apprecié. Et en plus il est très fort. Je suis impatient de voir à kel poste il evolura au sein des lions car le coté droit de notre défense me fait SCARE comme on dit in english.

