Salut aux tolieurs. Me revoici au cameroun pour juste une semaine et demi kestion de passer la st. Sylvestre avec les miens. Je vois ke le toli est toujours interactif. En tout cas je vous souhaite à toutes et à tous bonne et heureuse année 2010. À plus...

