les pseudo nationalistes me fatiguent, je ne crois plus que ce soit le fait d'etre noir ou bien camerounais ( pour etre entraineur) qui règlera le problème( pour l'anecdote, à propos d'Idrissou, au départ j'avais compris Iya Mohammed et je me réjouissais déjà ...), on a une situation bizarre où un entraineur nul est reconduit par un président de fédération dans des conditions douteuses, tant qu'on ne clarifie pas tout cela...on pourra brasser du vent, tapoter sur son clavier et autres choses, on n'aura guère avancé

