Mudo
tu as remarké la mme chose ke moi, Mboma est souvent très dur kd il commente les Lions , si tu ne know pas ke c'est lui tu peux croire ke c'est kelkun ki n'aime pas bokou les LIons .
Je me dis ke ki aime bien châtie bien .
Famille
vs n'avez pas compris ke si un kelkun ki mboundja ses buts au Calcio déclare un jour " Je me suis gratté la couille gauche ce matin" Il y aura tjrs un demi fou en djamanie pour dire kil manke d'humilité kil aurait du dire "nous" car il ne s'est pas gratté la couille gauche seul mais avec ses 5 doigts kil a oublies de signaler .lololololol
Et mme si le buteur du Calcio declarait ns ns sommes gratter la couille gauche ce matin , le demi fou ne sera pas content il demandera oui mais pourkoi tu n'as pas gratté la couille droite alors ? Donc ne rentrez pas ds la folie du demi fou .
Bencheur-Njitap fo toli
Toi aussi je ne te comprends pas tu as aussi 2 couilles non? tu es du R non , tu es en démocratie non ? keski t'empêche de te présenter alors . Je sais ke tu étais le 12eme homme du G11.Ce n'est pas parce ke les 11 autres sont à K. ke tu dois fuir tes responsabilités .lolololol
Ps: je te call mainan Njitap parce kil bankette dur mainan a Newcastle il est donc devnu un bon bencheur comme toi.
tu as remarké la mme chose ke moi, Mboma est souvent très dur kd il commente les Lions , si tu ne know pas ke c'est lui tu peux croire ke c'est kelkun ki n'aime pas bokou les LIons .
Je me dis ke ki aime bien châtie bien .
Famille
vs n'avez pas compris ke si un kelkun ki mboundja ses buts au Calcio déclare un jour " Je me suis gratté la couille gauche ce matin" Il y aura tjrs un demi fou en djamanie pour dire kil manke d'humilité kil aurait du dire "nous" car il ne s'est pas gratté la couille gauche seul mais avec ses 5 doigts kil a oublies de signaler .lololololol
Et mme si le buteur du Calcio declarait ns ns sommes gratter la couille gauche ce matin , le demi fou ne sera pas content il demandera oui mais pourkoi tu n'as pas gratté la couille droite alors ? Donc ne rentrez pas ds la folie du demi fou .
Bencheur-Njitap fo toli
Toi aussi je ne te comprends pas tu as aussi 2 couilles non? tu es du R non , tu es en démocratie non ? keski t'empêche de te présenter alors . Je sais ke tu étais le 12eme homme du G11.Ce n'est pas parce ke les 11 autres sont à K. ke tu dois fuir tes responsabilités .lolololol
Ps: je te call mainan Njitap parce kil bankette dur mainan a Newcastle il est donc devnu un bon bencheur comme toi.

