PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 27 décembre 2009 à 11h52
Mudo

tu as remarké la mme chose ke moi, Mboma est souvent très dur kd il commente les Lions , si tu ne know pas ke c'est lui tu peux croire ke c'est kelkun ki n'aime pas bokou les LIons .

Je me dis ke ki aime bien châtie bien .


Famille

vs n'avez pas compris ke si un kelkun ki mboundja ses buts au Calcio déclare un jour " Je me suis gratté la couille gauche ce matin" Il y aura tjrs un demi fou en djamanie pour dire kil manke d'humilité kil aurait du dire "nous" car il ne s'est pas gratté la couille gauche seul mais avec ses 5 doigts kil a oublies de signaler .lololololol

Et mme si le buteur du Calcio declarait ns ns sommes gratter la couille gauche ce matin , le demi fou ne sera pas content il demandera oui mais pourkoi tu n'as pas gratté la couille droite alors ? Donc ne rentrez pas ds la folie du demi fou .

Bencheur-Njitap fo toli

Toi aussi je ne te comprends pas tu as aussi 2 couilles non? tu es du R non , tu es en démocratie non ? keski t'empêche de te présenter alors . Je sais ke tu étais le 12eme homme du G11.Ce n'est pas parce ke les 11 autres sont à K. ke tu dois fuir tes responsabilités .lolololol
Ps: je te call mainan Njitap parce kil bankette dur mainan a Newcastle il est donc devnu un bon bencheur comme toi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist