PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bencheur Bencheur a écrit le 27 décembre 2009 à 10h59
@King tchapia,

C'est bien de toi ce post ou bien Bencheur a piraté ton pseudo:

''''''Alors, Pourquoi alors chercher a construire des hopitaux et des ecoles pour ceux qui veulent nous faire du mal???? Ca c'est Hristo et ses contradictions permanentes. Mais je lui dirai que les choses ont change, Ndom meme dipose deja des maisons en toles Alubassa, la brume s'est dissipee et meme a Nkommondo ont tchatche la ngo librement... Bien sur elle ont garde les valeur traditionnelles et demandent tjr: "Weh ndok nki?" LOL
Bref,, Docta, tu as trop dure chez les Germans et saches que les choses ont evolue from''''''''''''

@King,

Allez vas-y dis-le avec le Renouveau, nous sortons de la barbarie, Dieu merci. JDL(Buncol, frère cette expression me kill soloment.)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist