@ Bon's
Lors de la CAN 2008 Mboma commentait les matchs des lions sur Eurosport, il avait des critiques trés acerbes sur le Cameroun. C'était d'autant plus surprenant qu'il avait joué avec certains joueurs.
Même si c'est une idole au Japon j'ose espèrer qu'il sera pour les lions!
Lors de la CAN 2008 Mboma commentait les matchs des lions sur Eurosport, il avait des critiques trés acerbes sur le Cameroun. C'était d'autant plus surprenant qu'il avait joué avec certains joueurs.
Même si c'est une idole au Japon j'ose espèrer qu'il sera pour les lions!

