@ JOHN BARRICK,
Dès qu’on perd le 1er match (contre le Brésil qui plus est), on est presque éliminé ? C’est très curieux comme raisonnement, celui que tu tiens là . Tant qu’à faire, ce n’est donc plus la peine de disputer les 2 autres matches restants.
Si tu estimes que le Cameroun battra le Japon, c’est ce que nous souhaitons tous. Mais en attendant, ce sont les japonais qui sont favoris sur les camerounais. Une victoire des LIONS sur les nippons pourrait être considérée comme un exploit.
@ JPEK,
Si Pat a vraiment expliqué le système des LIONS aux nippons, alors j’’ose espérer qu’il leur a filé de fausses informations, sinon c’est un enculé celui-là . D’ailleurs, je ne vois pas trop ce qu’il pourrait leur raconter. PLG n’a pas encore assis son système. Pour le moment, il s’est borné de parer au plus pressé.
La seule chose qui m’inquiète chez les LIONS, c’est notre 1er ¼ d’heure. Nous avons un jeu trop nonchalant en début de match. Sans doute étudions-nous l’adversaire. Si une équipe veut nous faire du mal, c’est à ce moment là qu’elle doit frapper. Nous montons en puissance au fur et à mesure du déroulement de la partie. Il serait bon que nous imprimons notre marque d’entrée.
@ tous,
Pourquoi ça vous choque qu’ETO’O dise qu’il va ramener la coupe au pays ? Je m’attendais plutôt à ce que chacun des joueurs concernés (les 23 sélectionnés) nous fasse ce genre de déclaration. Un joueur qui parle comme ETO’O l’a fait me rassure sur sa détermination. A l’inverse, ceux qui rasent les murs m’inquiètent sérieusement.
Dès qu’on perd le 1er match (contre le Brésil qui plus est), on est presque éliminé ? C’est très curieux comme raisonnement, celui que tu tiens là . Tant qu’à faire, ce n’est donc plus la peine de disputer les 2 autres matches restants.
Si tu estimes que le Cameroun battra le Japon, c’est ce que nous souhaitons tous. Mais en attendant, ce sont les japonais qui sont favoris sur les camerounais. Une victoire des LIONS sur les nippons pourrait être considérée comme un exploit.
@ JPEK,
Si Pat a vraiment expliqué le système des LIONS aux nippons, alors j’’ose espérer qu’il leur a filé de fausses informations, sinon c’est un enculé celui-là . D’ailleurs, je ne vois pas trop ce qu’il pourrait leur raconter. PLG n’a pas encore assis son système. Pour le moment, il s’est borné de parer au plus pressé.
La seule chose qui m’inquiète chez les LIONS, c’est notre 1er ¼ d’heure. Nous avons un jeu trop nonchalant en début de match. Sans doute étudions-nous l’adversaire. Si une équipe veut nous faire du mal, c’est à ce moment là qu’elle doit frapper. Nous montons en puissance au fur et à mesure du déroulement de la partie. Il serait bon que nous imprimons notre marque d’entrée.
@ tous,
Pourquoi ça vous choque qu’ETO’O dise qu’il va ramener la coupe au pays ? Je m’attendais plutôt à ce que chacun des joueurs concernés (les 23 sélectionnés) nous fasse ce genre de déclaration. Un joueur qui parle comme ETO’O l’a fait me rassure sur sa détermination. A l’inverse, ceux qui rasent les murs m’inquiètent sérieusement.

