slt à tous les compatriotes du monde.depuis quelques semaines, j'ai compris que vous aimez tous le Camer,notre pays.Mais je suis desolé par le comportement de ceux qui racontent des histoires sans scrupule. Parfois je me demande si les camer ne sont pas un peu ingrats et racistes comme ce que nous vivons ici au quotidien.
je suis très d'accord avec ceux qui vont faire des comparaisons entre notre bled et les grandes nations.Mais je me dis aussi que nous n'avons pas encore atteint un certain dégré de maturité pour oser certaines choses.Eto'o a son temperemment et Song le sien.Eto'o n'est pas Zidane mais il est dans la cour des grands.
vous voulez un entraineur camer, mais n'oubliez pas que pour le moment il ne serait pas facile.Ne perdez pas de memoire pour ce qui est arrivé à JP Akono champion olympique.Pire encore,quel camer n'aime pas le tchoko? laissez l'allemand faire son boulot.
je suis très d'accord avec ceux qui vont faire des comparaisons entre notre bled et les grandes nations.Mais je me dis aussi que nous n'avons pas encore atteint un certain dégré de maturité pour oser certaines choses.Eto'o a son temperemment et Song le sien.Eto'o n'est pas Zidane mais il est dans la cour des grands.
vous voulez un entraineur camer, mais n'oubliez pas que pour le moment il ne serait pas facile.Ne perdez pas de memoire pour ce qui est arrivé à JP Akono champion olympique.Pire encore,quel camer n'aime pas le tchoko? laissez l'allemand faire son boulot.

