@ Famille ohhhh
Qu'est ce qui nous a rendu adorateur de Roger Milla?
Ce sont les challenges imposs qu'il prenait; Allant meme jusqu'a demander au chef de l'etat de lui offrir une paire de chaussures. Et a la fin, il nous ramenait la victoire promise a la gde joie de tout un peuple. Ce cher Hristo aime agir surnoisement, par surprise ou lachete; ca c'es ce que font les outsiders ou les hyennes. Mais pas le LIONS
La hyenne attaque les betes blesses ou attant que les Lions aient fini de se nourir des restes ou viennent prendre les petits des fauves alles a la chasse.
Pour Docta Hristo, il ne faut meme pas demabder de l'aide ou des renseignement sur le toli, meme les plus basic et important coe les ecoles de foot pour nos gosses. Non pcq c'est risque, il y a trop de mechants la dehors. il faut vivre cache des autres, meme Kmers ou du lage.
Alors, Pourquoi alors chercher a construire des hopitaux et des ecoles pour ceux qui veulent nous faire du mal???? Ca c'est Hristo et ses contradictions permanentes. Mais je lui dirai que les choses ont change, Ndom meme dipose deja des maisons en toles Alubassa, la brume s'est dissipee et meme a Nkommondo ont tchatche la ngo librement... Bien sur elle ont garde les valeur traditionnelles et demandent tjr: "Weh ndok nki?" LOL
Bref,, Docta, tu as trop dure chez les Germans et saches que les choses ont evolue from
lui
Qu'est ce qui nous a rendu adorateur de Roger Milla?
Ce sont les challenges imposs qu'il prenait; Allant meme jusqu'a demander au chef de l'etat de lui offrir une paire de chaussures. Et a la fin, il nous ramenait la victoire promise a la gde joie de tout un peuple. Ce cher Hristo aime agir surnoisement, par surprise ou lachete; ca c'es ce que font les outsiders ou les hyennes. Mais pas le LIONS
La hyenne attaque les betes blesses ou attant que les Lions aient fini de se nourir des restes ou viennent prendre les petits des fauves alles a la chasse.
Pour Docta Hristo, il ne faut meme pas demabder de l'aide ou des renseignement sur le toli, meme les plus basic et important coe les ecoles de foot pour nos gosses. Non pcq c'est risque, il y a trop de mechants la dehors. il faut vivre cache des autres, meme Kmers ou du lage.
Alors, Pourquoi alors chercher a construire des hopitaux et des ecoles pour ceux qui veulent nous faire du mal???? Ca c'est Hristo et ses contradictions permanentes. Mais je lui dirai que les choses ont change, Ndom meme dipose deja des maisons en toles Alubassa, la brume s'est dissipee et meme a Nkommondo ont tchatche la ngo librement... Bien sur elle ont garde les valeur traditionnelles et demandent tjr: "Weh ndok nki?" LOL
Bref,, Docta, tu as trop dure chez les Germans et saches que les choses ont evolue from
lui

