Beyamena de Lille a écrit le 27 décembre 2009 à 8h51 les gars pardon renseignez vs aussi pr moi je sui a douala la et jai appris ke kamebi a fai un accideent et kil ai ds le coma cé vrai ça?? pardon essayer aussi de vs renseigner on est foutu ooooooooooo ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...