@Shabazz (France) le 27/12/2009 Ã 01:51
je suis de ton avis.... Hristo est le supporter N°1 de SEF si bien qu'il ne lui pardonne rien car il en attend trop de lui....je le comprends depuis 4 ans....
je suis de ton avis.... Hristo est le supporter N°1 de SEF si bien qu'il ne lui pardonne rien car il en attend trop de lui....je le comprends depuis 4 ans....

