Cousin HRISTO
Etoo di qu'il espere ramener la Can au cameroon.
C'est exactement ce genre d'orgueil et d'attitude d'assure que je veux entendre de chaque lion.
C'est cette dose d'orgueil personnel, qui a fait des camers les plus fort a trevers le monde.
je comprends ta critique, je ferrai aussi la meme, parce ce que entre nous, nous connaissons aussi que l'homme Etoo n'est pas tres humble.S'il le dis pour dire comment il est plus important que le monde je condamme le gars.
mais s'il le dit en tant que general des troupes, je felecite.
J'ai aime cette assurance, chez Milla et Oman , la veille des match. Milla " Je marquerai 3 buts a Yaounde"
C'est ce je reprochais a Etoo avant. Prendre la responsabilte des lions sur ses epaules
Il fait deja> je ne veux plus entendre que MAKON n'a pas fait ceci.
Etoo di qu'il espere ramener la Can au cameroon.
C'est exactement ce genre d'orgueil et d'attitude d'assure que je veux entendre de chaque lion.
C'est cette dose d'orgueil personnel, qui a fait des camers les plus fort a trevers le monde.
je comprends ta critique, je ferrai aussi la meme, parce ce que entre nous, nous connaissons aussi que l'homme Etoo n'est pas tres humble.S'il le dis pour dire comment il est plus important que le monde je condamme le gars.
mais s'il le dit en tant que general des troupes, je felecite.
J'ai aime cette assurance, chez Milla et Oman , la veille des match. Milla " Je marquerai 3 buts a Yaounde"
C'est ce je reprochais a Etoo avant. Prendre la responsabilte des lions sur ses epaules
Il fait deja> je ne veux plus entendre que MAKON n'a pas fait ceci.

