@ Dongiovanni (Italie),
j'espere que les choses sont comme tu dis. J'ai eu l'impression du contraire avec la date qui a finalement ete retenue pour le debut du stage (5 janvier). Je sais que les soit disant cadres ne voulaient pas commencer le stage vers le 27/28 decembre comme les autres equipes. Apres deux semaines d'attente interminable du programme des lions, on a finalement appris que le rassemblement aurait lieu le 5 janvier.
Donc, j'espere comme tu le dis que c'est vraiment PLG qui commande dans cette equipe et que Samuel Eto'o ne l'a pas encore depasse. Car tout le monde sait que SEF est quelqu'un de difficile a gerer.
Bon, je suis d'accord que le fait de lui confier le brassard aide, car il ne peut plus faire le desordre en cachette.
j'espere que les choses sont comme tu dis. J'ai eu l'impression du contraire avec la date qui a finalement ete retenue pour le debut du stage (5 janvier). Je sais que les soit disant cadres ne voulaient pas commencer le stage vers le 27/28 decembre comme les autres equipes. Apres deux semaines d'attente interminable du programme des lions, on a finalement appris que le rassemblement aurait lieu le 5 janvier.
Donc, j'espere comme tu le dis que c'est vraiment PLG qui commande dans cette equipe et que Samuel Eto'o ne l'a pas encore depasse. Car tout le monde sait que SEF est quelqu'un de difficile a gerer.
Bon, je suis d'accord que le fait de lui confier le brassard aide, car il ne peut plus faire le desordre en cachette.

