@ Hristo
Sur ce point la tu as raison. Moi aussi j'etais choque de voir que Eto'o a dit qu' IL esperait ramener le trophee au pays. Effectivement, c'est irrespectueux vis a vis de ses coequipiers, et c'est aussi bien maladroit que pretencieux. Car il ne peut pas ramener le trophee au Cameroun. Il sera juste 1 joueur sur 11 sur le terrain. En 10 ans de capitanat, Song n'a jamais avance une telle ineptie. Donc ce n'est pas parce que nous supportons SEF que nous allons tolerer de tes egarements de language. Bon, je crois que ses coequipiers le lui pardonnerons bien. Mais en tant que capitaine, il gagnerait a honorer ses coequipiers et a les mettre en avant lors de ses interventions.
Sur ce point la tu as raison. Moi aussi j'etais choque de voir que Eto'o a dit qu' IL esperait ramener le trophee au pays. Effectivement, c'est irrespectueux vis a vis de ses coequipiers, et c'est aussi bien maladroit que pretencieux. Car il ne peut pas ramener le trophee au Cameroun. Il sera juste 1 joueur sur 11 sur le terrain. En 10 ans de capitanat, Song n'a jamais avance une telle ineptie. Donc ce n'est pas parce que nous supportons SEF que nous allons tolerer de tes egarements de language. Bon, je crois que ses coequipiers le lui pardonnerons bien. Mais en tant que capitaine, il gagnerait a honorer ses coequipiers et a les mettre en avant lors de ses interventions.

